Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Station to Station
30 octobre 2010

On y croyait plus. Et pourtant..

C'est l'heure du retour.

La deuxième apparition de Bertrand Cantat a eu lieu le 13 octobre au Krakatoa à Bordeaux, en compagnie des groupes The Hyenes, Eiffel, et les musiciens qui gravitent autour. On a pu retrouver de Noir Désir: Jean Paul Roy et Denis Barthe.

Je me suis dit que le prochain concert, je ferais tout pour ne pas le rater. Il suffit de voir cette reprise d'Iggy Pop. Romain et Bertrand, potes de loooongue date, sont en transe , complètement déchirés, plus qu'heureux d'être là, ensemble, sur cette scène. 

La machine Noir Désir est apparemment en train de se remettre en route ( pour la joie? ). Quoiqu'il en soit, on ne peut que saluer le courage de Bertrand, qui , après avoir vécu des temps insupportables et des peines déchirantes, remonte sur scène avec l'extase même d'un gosse qu'on laisse jouer dans une piscine à boule au Parc des Naudières.

Personnellement je n'y croyais plus. Je pensais que c'était de l'histoire ancienne. Qu'on ne le reverrait plus , là sous les projecteurs, à nous faire trembler frémir.

Et pourtant.. Quelle surprise divine..

L'histoire n'est pas terminée. 

Et on sera là pour la suite...

 

SEARCH AND DESTROY!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
From Station to Station
Publicité
Archives
Publicité